Avr
30

Témoignage: augmentation mammaire, Power Plate, CelluM6 à Lyon

Spread the love

“Voilà ma décision est prise : avoir recours à la chirurgie esthétique. Après deux grossesses et deux allaitements mes seins ont perdu du volume. J’ai fait plusieurs recherches sur internet afin de me renseigner sur les techniques opératoires etc. Il me fallait ensuite trouver le chirurgien et c’est le plus difficile, non pas parce qu’il n’y en a pas mais il me fallait trouver le bon.
Celui qui saurait m’inspirer confiance par son professionnalisme, son honnêteté
et ses qualités humaines.

Lorsque j’ai rencontré le docteur VAN DER STEGEN, j’ai su que c’était celui qui m’opèrerait et je n’ai pas regretté mon choix. Tout s’est formidablement bien passé, et le résultat naturel obtenu est à la hauteur des doigts de fée du docteur VAN DER STEGEN.

Mes prothèses mammaires font partie intégrante de moi, je les ai totalement
oubliées.

 Augmentation des seins - avant

 Augmentation des seins - après

augmentation des seins - avant Augmentation des seins - après

 

Quelques mois ont passé et j’ai appris que le docteur VAN DER STEGEN avait installé dans les locaux de son cabinet une POWER PLATE et un CELLU M6 KEYMODULE. Je souhaitais depuis quelque temps faire un essai sur POWER PLATE mais ne voulais pas faire n’importe quoi avec n’importe qui. J’ai saisi l’occasion et me
suis lancée.

Les deux assistantes de choc du docteur VAN DER STEGEN m’ont réservé un accueil
très  tonique mais elles ont su également me « chouchouter ». Crystel est toujours de bonne humeur et ses conseils sont précieux. Angélique a toujours le sourire et connaît parfaitement le fonctionnement du
CELLU M6.

Attention : pour travailler sur POWER PLATE il faut être rigoureuse si on veut obtenir des résultats. Il ne suffit pas de poser un pied sur la machine et attendre que le temps passe, c’est pour cela que la présence encourageante et stimulante de Crystel et Angélique est importante. Elles vous donnent l’envie d’aller puiser dans vos forces toute l’énergie nécessaire.

Au bout de trois séances, vous allez vous apercevoir que vos cuisses sont plus fuselées, que vos fesses sont plus fermes et que vos abdos se redessinent. C’est étonnant.

La séance de POWER PLATE terminée,  j’enfile ma super combinaison blanche très sexy et j’enchaîne avec le CELLU M6 qui va littéralement « absorber » la cellulite des fesses et des cuisses et contribuer à un bon drainage. La peau des fesses et des hanches est toute douce, vos capitons disgracieux s’envolent et vous avez une super forme”.

Valérie R. 

Pour plus d’informations vous pouvez me contacter : labeaumonniere@free.fr

 

2 Responses to “Témoignage: augmentation mammaire, Power Plate, CelluM6 à Lyon”

  1. BONICELLI Says: janvier 17th, 2011 at 3 h 14 min

    Je croyais que les médecins n’avaient pas le droit de faire de la PUB?

    Opérer? Coach sportif? Soin corporel?
    Ce médecin propose trop de choses, il ne m’inspire pas confiance, cela sent la PUB à plein nez !

  2. Docteur Van Der Stegen Says: janvier 17th, 2011 at 13 h 12 min

    Cher correspondant,
    Votre commentaire méfiant est intéressant.
    Pour ce qui est de la pub…ma foi, si vous considérez qu’un patient qui témoigne sa satisfaction est une pub, alors oui, c’est une publicité mais c’est toujours comme cela que ça fonctionne…le bouche à oreille. Avez-vous seuleument essayé de contacter cette patiente pour discuter avec elle?
    Je suis chirurgien plasticien c’est à dire que je m’intéresse aux formes et au tissus de couverture du corps. Un carrossier en somme…Je m’implique aussi dans la santé plus globale des individus et dans la nutrition en particulier. L’aspect physique est un tout et il faut, je pense, aborder le patient dans son ensemble. Croyez-vous qu’il soit utile de réaliser une lipoapiration de 4l à un obèse? Ne faut-il pas tenter de le faire maigrir avant? Quand nous parlons de PowerPlate ou de CelluM6 (qui entre nous sont réalisés par des assistantes bien plus compétentes que moi) nous restons dans cette logique. Que faites-vous pour traiter une “peau d’orange”? Une lipoaspiration? Non car inéfficace à ce niveau très superficiel. Hygiène de vie, sport, celluM6, éventuellement powerplate, contention, crème à la caféïne etc… Je ne dois pas en parler parce que je suis chirurgien? Vous avez une idée bien étroite et étriquée de ma spécialité. Le temps des chirurgiens plasticiens qui ne font qu’opérer est passé depuis longtemps!
    Cordialement.
    Dr D. van der Stegen

Exprimez vous - Leave a Reply

RudojkiRupornhubRupornolab