Oct
15

Cellulite et Power Plate à Lyon

Spread the love

La lutte contre la cellulite (“peau d’orange”) commence par une activation de la circulation sous forme d’exercices physiques simples et réguliers mais également de massages et de drainages lymphatiques. Quatre arguments mettent en évidence les effets positifs de la Power Plate sur la “peau d’orange”: 
– l’évacuation de la rétention d’eau entraine une meilleure circulation sanguine dans les tissus qui vont donc s’assouplir,                                                                                                                                                                    – la circulation ayant été relancée, les échanges sont réactivés, ce qui accélère la reconstruction du tissu conjonctif. De plus, la régression de la rétention d’eau s’accompagne d’une réelle sensation de bien-être chez les femmes souffrant de jambes lourdes,

Peau d'orange
– comme toute activité physique sportive, la Power Plate entraîne une dépense d’énergie avec combustion des triglycérides et diminution de la masse grasse. Lors des exercices spécifiques de massage, les accélérations de Power Plate permettraient de déstructurer les amas graisseux. Pour certaines personnes peu sportives, souffrant de cellulite, cet appareil représente un moyen facile pour reprendre une activité physique sportive, de façon progressive et contrôlée,
 – les accélérations de la Power Plate stimuleraient, de façon mécanique, les fibroblastes responsables de la fabrication du collagène, améliorant ainsi la fibrose. On sait que l’aspect induré de la cellulite est dû à la fibrose, altération qualitative et quantitative du collagène.
Avec l’atténuation de l’aspect « peau d’orange » et l’assouplissement du tissu conjonctif, la peau est lissée et retrouve toute sa fermeté.

Exprimez vous - Leave a Reply

RudojkiRupornhubRupornolab