Sep
15

Qui fait quoi: Sophie, assistante

Spread the love

La fonction d’assistante du Dr van der Stegen est un rôle pivot au sein du cabinet entre le chirurgien, ses assistantes médicales et les patients. Il s’articule autour de différentes tâches.
L’accueil : tant téléphonique que physique je suis le premier interlocuteur du patient. J’écoute, je renseigne et j’oriente. Sourire et disponibilité sont les éléments primordiaux d’un accueil réussi !
L’administratif : frappe des compte rendus opératoires et courriers divers, préparation des dossiers opératoires, classements, lien avec les cliniques, comptabilité…nécessitent une organisation et une gestion des priorités afin de seconder au mieux le chirurgien et satisfaire les patients.

Sophie/Blog aestetikas
Le suivi post-opératoire : donner des rendez-vous de contrôle, orienter sur une assistante médicale, préciser les jours et horaires d’ouverture du cabinet, donner le numéro de portable du médecin aux patients opérés…cette disponibilité totale rassure et dédramatise.
En conclusion, de plus en plus expérimentée, motivée, formée aux nouvelles techniques de chirurgie et de médecine esthétique, je serai heureuse de vous accueillir et de rendre votre démarche esthétique la plus simple et la plus agréable possible !

 

 

 

Exprimez vous - Leave a Reply

RudojkiRupornhubRupornolab