Sep
10

CelluM6 Lyon

Spread the love

Malgré l’exercice physique et une alimentation saine, le corps peut conserver des zones en surcharge ou cellulitiques. Le lipomodelage, technique issue de l’Endermologie, peut être une solution à ces problèmes.
Appareil professionnel de dernière génération, le Cellu M6 Keymodule, dispose de têtes de soins équipées de rouleaux indépendants motorisés.
Il a été démontré que le massage mécanique exercé par les rouleaux du Cellu M6 Keymodule relance les circulations sanguine et lymphatique favorisant ainsi l’élimination des déchets métaboliques. Il est tout particulièrement indiqué dans le traitement du tissu conjonctif et de la prise en charge du tissu graisseux superficiels.

Associé au PowerPlate le résultat est souvent potentialisé et spectaculaire.

Dans les nombreux cas où la chirurgie reste indispensable, le lipomassage peut préparer et/ou compléter utilement un geste chirurgical comme une lipoaspiration en particulier.

Attention.

Depuis maintenant 2 ans notre activité en Cellu M6 est significative, que ce soit dans les suites d’une lipoaspiration ou dans la prise en charge des “peaux d’orange”. Par notre expérience et au vu des études scientifiques réalisées, nous sommes convaincu que le CelluM6 Keymodule de dernière génération est réellement efficace. Comme pour tout traitement potentiellement efficace il existe des contre-indications médicales et des complications ou effets indésirables si l’appareil est mal utilisé.
Pour un résultat optimum et la sécurité du patient de bonnes notions d’anatomie et de physiologie sont indispensables à celui ou celle qui manipule le CelluM6. Des formations répétées par des spécialistes médecins ou kinésithérapeutes et une bonne expérience sont donc indispensables à la maîtrise parfaite de l’appareil et il est navrant que que le celluM6 se retrouve dans des mains bien souvent inexpérimentés et  incultes. Les patientes déçues par l’absence de résultat voire abîmées par des manipulation violentes et incorrectes (lésions vasculaire, cellulites secondaires par distention des tissus conjonctifs) ne sont pas rares.

,

Exprimez vous - Leave a Reply