Juil
11

Lyon: Power Plate et “jambes lourdes”

Spread the love

Les plates-formes Power Plate sont des équipements à vibrations qui apportent des solutions de bien-être pour tous les âges, styles de vie et aptitudes physiques. Vous pouvez intégrez un entraînement Power Plate dans vos activités régulières, que vous soyez un athlète de haut niveau, un accro de la forme ou un utilisateur modéré.

Le Power Plate provoque un déséquilibre corporel, qui doit être compensé à chaque vibration par la réaction réflexe d’étirement des muscles, de 25 à 50 fois par seconde. Cette technique permet de travailler les muscles du corps entier en profondeur. Toutes les fibres musculaires étant sollicitées, on atteint en seulement 20 minutes les mêmes effets qu’en 1 heure d’entraînement traditionnel. L’entraînement sur les équipements Power Plate recèle une foule d’avantages, de l’activation immédiate de la circulation sanguine à un large éventail de résultats mesurables : renforcement musculaire, amélioration de la souplesse et de l’amplitude des mouvements, réduction de la cellulite, augmentation de la densité osseuse, atténuation des douleurs et accélération de la récupération. De plus, les vibrations stimulent la production de collagène pour une peau plus ferme et plus lisse.

jambes lourdes

En ces périodes de fortes chaleurs les phénomènes de « jambes lourdes » sont majorés. L’entraînement sur Power Plate accélère la circulation sanguine et entraîne une amélioration de l’apport et de la combustion d’énergie avec une meilleure évacuation des toxines accumulées. Du fait des vibrations les muscles vont alors pomper le sang de 25 à 30 fois par seconde. Le drainage est de ce fait plus efficace et plus rapide. La Power Plate est fortement conseillée (Cf interview Dr Blanchemaison) en traitement préventif et d’entretien des maladies veineuses chroniques telles que varices, lourdeurs, œdèmes ou autres symptômes veineux. Il apparaît  que plus les troubles veineux sont importants plus les résultats avec la Power Plate sont spectaculaires.

Exprimez vous - Leave a Reply