Mai
13

Témoignage: augmentation mammaire à Lyon

Spread the love

“La chirurgie esthétique : mon rêve absolu ! le seul moyen pour moi d’enfin avoir une poitrine « normale » mais malheureusement inhibé par l’appréhension, la peur du geste chirurgical…
Complexée depuis l’âge de 14 ans par mon petit 80A, je me suis enfin décidée à 23 ans à consulter un chirurgien ( qui me fut recommandé par une connaissance suite à une augmentation mammaire) le docteur Van Der Stegen, pour m’informer et peut-être concrétiser ce rêve.
Celui-ci, très sympathique, attentif et pédagogue me renseigna avec insistance sur toutes les complications possibles et les recommandations à respecter pour le bon déroulement pré et post- opératoire, et bien sur définir soigneusement la taille de la poitrine en fonction de ma silhouette et de mon envie, ainsi que du mode de mise en place des implants.

Augmentation mammaire

Augmentation mammaire
Résultat : 90C avec mise en place des implants par voies axillaires.
Partie confiante et pleine d’espoir de ce rendez-vous, je décidai de me faire opérer, ce qui fut chose faite !
L’opération se déroula très rapidement toujours sans véritable douleur mais plutôt une sensation de lourdeur et de tiraillements responsables d’une gène permanente durant environ une dizaine de jours (apaisée par la prise de médicaments).
Grâce à cette opération, je me sents enfin en harmonie avec mon corps, en confiance et plus libre.
Je conseille à toutes les femmes complexées par leur poitrine de se faire opérer car la seule pose « uniquement » de prothèses est capable de changer la vie d’une femme sur tous les plans.”

Alexandra B.

Exprimez vous - Leave a Reply

RudojkiRupornhubRupornolab