Jan
13

Power Plate à LYON

Spread the love

La plateforme accélératrice Power Plate, que nous utilisons et vous proposons au cabinet, devient un dispositif médical de classe 2. Selon la directive 93/42/CEE relative aux dispositifs médicaux, « un dispositif médical est un instrument, appareil, équipement ou encore un logiciel destiné, par son fabricant, à être utilisé chez l’homme à des fins, notamment, de diagnostic, de prévention, de contrôle, de traitement, d’atténuation d’une maladie ou d’une blessure ». La plateforme Power Plate est donc reconnue par les autorités de santé européenne et française pour son action thérapeutique et préventive.

BLOG - Power Plate

Les neuf actions thérapeutiques validées scientifiquement sont :

aide à la perte de poids,

réduction de la cellulite,

augmentation de la densité osseuse,

accroissement de la force musculaire,

 – soulagement des douleurs et rééducation,

prévention des chutes pour les personnes âgées,

– amélioration de la souplesse,

– amélioration de la qualité de vie et du bien être par son effet positif sur la condition physique.

Dans le cadre de notre activité esthétique Power Plate est utilisé dans la lutte contre la cellulite en association avec les drainages CelluM6 et la mésothérapie, l’amincissement, la tonification musculaire et l’encadrement des gestes de lipoaspiration.

One Response to “Power Plate à LYON”

  1. scannella Says: janvier 14th, 2010 at 23 h 39 min

    Pratiquant actuellement des séances combinées de power plate et cellu m6, j’ai pu constater dès la 3ème séance, des résultats visibles notamment au niveau de la “culotte de cheval” et sur une cellulite déja incrustée.J’ai gagné en fermeté, en tonicité musculaire et j’en suis ravie. J’ai beaucoup apprécié l’encadrement et le soutien apportés par Angélique et recommande à toutes cette méthode vraiment efficace!!

Exprimez vous - Leave a Reply

RudojkiRupornhubRupornolab