Oct
26

Mésothérapie anti-age

Spread the love

La mésothérapie consiste à introduire directement dans les tissus cutanés et sous-cutanés des substances revitalisantes, régénératives, lipolytiques ou drainantes. Elle peut être pratiquée à visée anti-âge ou anti-cellulitique.

La mésothérapie anti-âge est réalisée par de multiples injections micro dosées le long des rides ou en nappage sur le cou, le visage, le décolleté ou le dos des mains. L’utilisation d’un pistolet de mésothérapie permet un traitement régulier, calibré et indolore. Nous injectons des produits ( NCTF 135 HAR du laboratoire Filorga ou CytoCare du laboratoire Revitacare) associant de l’acide hyaluronique, du collagène, des sels minéraux (magnésium en particulier), des vitamines (pour leurs effets antioxydants) et des acides aminés. Les tests réalisés démontrent l’efficacité anti-âge de ces produits qui stimulent la croissance cellulaire, densifie la peau, régénère l’élasticité, atténue les rides et optimise le teint. Les résultats sont perceptibles dès la première séance mais le traitement par mésothérapie anti-âge se déroule sous forme de cure.

Au départ 3 à 4 séances à 8 – 10 jours seront suivies de 2 nouvelles séances espacées de un mois. Un entretien, à raison d’une séance tous les 3 à 6 mois permet de maintenir le résultat. Bien entendu la mésothérapie peut être associée aux autres techniques anti-âges tels les peelings (acides glycolique, salicylique, trichloracétique…), la toxine botulique (Vistabel, Azzalure, Bocouture), les comblements et la chirurgie (liftings, blépharoplasties…). Il s’agit donc bien d’une nouvelle arme anti-âge, efficace à nos yeux, que nous adoptons et développons au sein du cabinet.

Exprimez vous - Leave a Reply

RudojkiRupornhubRupornolab