Mai
07

Chirurgie esthétique et “cocooning”

Spread the love

Notre cabinet s’applique à encadrer au plus près nos patients tant dans l’information qui leur est délivrée avant l’intervention que dans la prise en charge post opératoire. Cette spécificité qui nous est propre permet d’envisager ces interventions dans un cadre rassurant et transparent.

Ainsi la préparation de tout acte esthétique implique au minimum deux consultations. Des explications claires et détaillées, avec réalisation de simulations pour les rhinoplasties et l’essai de « sizers » pour les augmentations mammaires sont systématiques.

Les suites d’intervention sont maitrisées par des prescriptions d’antalgiques morphiniques si nécessaire et un suivi hebdomadaire de trois semaines au cabinet avec l’ablation des premiers points ou agrafes, contrôle précoce de la cicatrice, l’utilisation de lampes LED pour favoriser la cicatrisation et d’un appareil de cryothérapie pour contrôler les gonflements (du nez en particulier).

image appli

Pour améliorer encore cette prise en charge nous proposons maintenant à nos patients de télécharger une application sur leur smartphone android ou iPhone. Celle-ci permet de nous contacter directement au cabinet ou sur le portable du Dr van der Stegen (en cas d’urgence) mais aussi de nous adresser photos ou vidéos pour suivre l’évolution chirurgicale. Ainsi nous restons disponibles et joignables à tout instant pour rassurer et suivre nos patients opérés.

Exprimez vous - Leave a Reply

RudojkiRupornhubRupornolab